vendredi 23 mai 2008

May 24.De Kazan a Yekaterinbourg.From Kazan to Yekaterinburg

Demain je pars pour Yekaterinbourg et les montagnes de l'Oural.
To morrow I am living to Yekaterinburg and the Ural mountains.



1130 kms.702 miles.
Je pense qu'il me faudra deux jours mais cela va dependre de l'etat des routes.
I think it will take two days but it will depend of the roads.

A Kazan je suis a 3800 kms de Lyon.
In Kazan I am 2360 miles from home.

Depuis mon depart j'ai fait exactement 7000 kms.
Since departure I have gone 4350 miles

May24.Le 24 May
Il est 8 heures.It's 8AM.
And I am ready to leave after a good breakfast at the hotel.I recommend this hotel which would be a three stars one in France and the room is only 1000 rubles.
Je suis prete a m'enfoncer dans la Russie encore plus profonde apres un superbe dejeuner a l'hotel.Je recommande cet hotel qui serait un trois etoiles en France et ou les chambres comme la mienne sont a 1000 roubles.

On the raod again!

1 commentaire:

Usdin a dit…

hello la russie!je n'y comprends plus rien! il a fallu que je me réinscrive! j'espère que ça va passer! toujours aussi ravi de te suivre à la trace et d'es apprendre tous les jours! subjugué par les photos magnifiques et tes talents de description - je te souhaite bonne continuation et t'embrasse - ton oncle qui pense bien à toi - usdin